Dialogue avec une amie internaute sur mon EMI :

J'ai le plaisir de partager ce dialogue, après accord de mon interlocutrice, que je remercie au demeurant pour sa curiosité et son intérêt et à laquelle je souhaite un beau parcours d'éveil spirituel.
F
Votre EMI date de quelle année ? J'aimerais savoir si auparavant, vous étiez croyant ou pratiquant ? Et le moment où vous traversez ce tunnel sombre où vous entendez des cris est ce qu'à ce moment-là avez vous peur d'y aller ? Et c'est peut-être pour cela que vous êtes content ensuite de revenir dans votre corps ? Et aujourd'hui pour vous quel est votre mission de vie ?
S
Merci beaucoup pour votre intérêt pour mon expérience. Je l'ai vécue en 2014.
" Et le moment où vous traversez ce tunnel sombre où vous entendez des cris est ce qu'à ce moment-là avez vous peur d'y aller ? " Difficile de répondre, car à ce moment, je n'étais pas maître de moi, ni de mes gestes. J'avais peur, oui, mais une peur un peu bizarre. C'est différent de ce qu'on ressens sur terre. Je m'interrogeais si j'étais mort ou pas.
Je pense qu'on ne peux jamais être précis dans la restitution de telle expérience qui échappe au langage humain.
"Et aujourd'hui pour vous quel est votre mission de vie ?" : transmettre l'amour inconditionnel autant que je peux aux êtres humains et au "peuple" de la nature (arbres, feuilles, branches, fourmis, animaux...). Partager cette expérience pour que les gens cessent d'avoir peur de la mort.
F
Merci infiniment pour vos réponses, mais vous en avez oublié une étiez vous athée auparavant ?
Certaines personnes qui ont vécu des EMI disent être plus sensibles aux choses qui se passent autour d'eux et avoir des dons de voyance. Est-ce ainsi pour vous ?
S
Je n'étais pas très croyant. J'étais plutôt du genre "rationnel". Mon EMI m'a donné à voir la grande puissance d'amour divin. C'est énorme. Beaucoup d'amour et de bienveillance. Nous sommes aimés inconditionnellement et nous ne le savons pas.
Je ne vais pas parler de don. Ce sont des facultés extra-sensorielles "dormantes" que nous avons tous comme potentialités. Mon EMI me les a révélées. Je reçois des informations de proches décédés. Je reçois des flashes de vies antérieures de personnes proches de moi. Je peux me concentrer et recevoir des vibrations et des informations de personne en face de moi ou à distance. Cela prouve qu'on est tous connectés, mais on ne le sait pas ou on ne le sens pas. Mon EMI m'a mis sur cette vibration. À mon sens, c'est une question de vibration et non de don. Et c'est vrai, quand on a fait une EMI, on a peut-être plus de facilité de passer d'une fréquence à une autre.
F
Quand vous dites : « Nous sommes aimés inconditionnellement ! Cela veut dire quoi ? Quelle est la différence entre là où vous étiez et ici sur terre ?
S
Sur terre, l'amour a généralement une cause et une finalité. Exp: j'aime cette fleur parce qu'elle sent bon et/ou pour la cueillir et la mettre dans mon vase de salon. D'autre part, l'amour sur terre est généralement lié à soi. Exp: j'aime cette fleur pour "moi", "mon plaisir"... Dans l'au-delà, l'amour n'est pas conditionné par telle ou telle cause, finalité... L'amour n'est pas un moyen ou une étape pour arriver à une fin (plaisir, satisfaction, bonheur, argent, succès.). L'amour est un état d'être. On baigne dedans. On sent un bien-être total. L'amour "divin" est cet amour inconditionnel porté à une puissance cosmique. C'est énorme. On en pleure. J’insiste. On en pleure. Je n'exagère rien. J'ai senti que le divin m'aimait tel que je suis. Il n'exige rien en contrepartie. Je suis aimé, accepté, porté comme je suis. C'est cela la différence.
F
Vous avez eu beaucoup de chance alors d'avoir fait cette EMI, mais aujourd'hui comment ressentez vous cet amour sur terre ? Puisque vous dîtes qu'il est différent que celui des cieux
S
Évidemment, après cette expérience, j'ai vécu un changement à 360° dans ma vie, ma posture, mon comportement, mes priorités, etc. Bref, je ne suis plus qui j'étais et pratiquement sur tous les plans. Beaucoup d'amour pour la nature où je passe beaucoup de temps. Beaucoup de respect pour les animaux. Je ne consomme plus de viande, poisson... Très en alerte quand je roule pour ne pas écraser un être animal... Beaucoup de bienveillance envers les gens qui m'entourent... Bref, je ne rate pas une seule occasion pour déployer et vivre cet amour inconditionnel dans ma vie sociale. Je ne suis pratiquement plus dans l'amour de soi. Très peu de choses m'attirent dans la vie quotidienne (les objets, voitures...). Je cherche de l'énergie dans les bois, auprès de tronc d'arbres, en caressant les feuilles, les fleurs, etc. C'est une source inépuisable d'énergie d'amour. Mais attention, je ne suis pas un saint. J'apprends. J'apprends et je capitalise des expériences d'amour qui me serviront quand je pars définitivement. C'est exactement la mémoire avec laquelle je partirai qui va faire que je serai (en tant qu'âme-conscience) attiré par telle ou telle énergie. Je me prépare pour rejoindre l'amour universel après ma mort.
Je vis cet amour également en informant les gens comme je peux de la vie après la mort, à travers mes audios, mes posts sur FB ou des discussions comme celle-ci avec vous. C'est très important pour moi de donner. Donner sans chercher à recevoir. C'est de l'amour inconditionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le retour à l'amour inconditionnel